windchill Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 BONJOUR A TOUS JE VEUX METTRE MA STATION WMR928NX EN LIGNE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE J'AI LE LOGICIEL VIRTUAL WEATHER STATION MAIS IL EST EN ANGLAIS PEUT ETRE QUE QUELQU'UN CONNAIT UN LOGICIEL EN FRANCAIS ET SIMPLE D'UTILISATION POUR LA CONNECTER EN DIRECTE SUR UN SITE . MERCI DE ME REPONDRE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 salut il n'y a pas de logiciel serieux en francais... virtual weather station est un bon produit et sympa pour generer des images pour un site... de toute facon, tu devras avant toutes choses penser une page d'accueil dans laquelle tu insereras tes images... personnellement j'utilise frontpage pour creer mes pages web... apres tu devras envoyer tout ca et tes mises a jour (toutes les 10 mn) sur ton site... bon courrrrrrage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdam Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 salut il n'y a pas de logiciel serieux en francais... virtual weather station est un bon produit et sympa pour generer des images pour un site... de toute facon, tu devras avant toutes choses penser une page d'accueil dans laquelle tu insereras tes images... personnellement j'utilise frontpage pour creer mes pages web... apres tu devras envoyer tout ca et tes mises a jour (toutes les 10 mn) sur ton site... bon courrrrrrage @+ slt moi j'ai fais un logiciel avec un datalogger, je suis en train de dévellopper la partie pour le web .... voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés