Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

default_w00t.gifdefault_w00t.gif BONJOUR A TOUS

JE VEUX METTRE MA STATION WMR928NX EN LIGNE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE J'AI LE LOGICIEL VIRTUAL WEATHER STATION MAIS IL EST EN ANGLAIS

PEUT ETRE QUE QUELQU'UN CONNAIT UN LOGICIEL EN FRANCAIS ET SIMPLE D'UTILISATION POUR LA CONNECTER EN DIRECTE SUR UN SITE .

MERCI DE ME REPONDRE

salut

il n'y a pas de logiciel serieux en francais... virtual weather station est un bon produit et sympa pour generer des images pour un site...

de toute facon, tu devras avant toutes choses penser une page d'accueil dans laquelle tu insereras tes images...

personnellement j'utilise frontpage pour creer mes pages web...

apres tu devras envoyer tout ca et tes mises a jour (toutes les 10 mn) sur ton site...

bon courrrrrrage

@+

salut

il n'y a pas de logiciel serieux en francais... virtual weather station est un bon produit et sympa pour generer des images pour un site...

de toute facon, tu devras avant toutes choses penser une page d'accueil dans laquelle tu insereras tes images...

personnellement j'utilise frontpage pour creer mes pages web...

apres tu devras envoyer tout ca et tes mises a jour (toutes les 10 mn) sur ton site...

bon courrrrrrage

@+

slt moi j'ai fais un logiciel avec un datalogger, je suis en train de dévellopper la partie pour le web ....

voila