Ed. Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 salut, desole, j'ouvre un nouveau sujet sur LCM, mais comme il n'a rien a voir avec les licenciements... j'ai chercher la nouvelle adresse de LCM quai Branly (il me semble), mais j'ai pas trouve. la seule que j'ai c'est au siege de MC dans les Yvelines... y aurait-il une ame charitable qui peut me donner un coup de main a ce sujet, svp? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 13 février 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 13 février 2007 Salut Ed, Voilà l'adresse: 2, avenue Rapp 75007 Paris (adresse de MF, là ou il y'a les locaux de LCM). ou alors sur les pages jaunes: La Chaîne Météo 12 rue d'Oradour sur Glane 75015 Paris @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2007 merci bcp mon cher Fly! cheers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés