titou12 Posté(e) 5 février 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 février 2007 bonjour,je vend ma station, une wmr 928nx(3 mois d'utilisation) aucun souci tout marche , avec un abri anti-radiation a ventilation naturelle davis pour y intégrer la sonde extérieure a l'intérieur.motif du changement,c'est pour en acheter une plus complète et plus professionnelle.sont prix:300 euros . si ça intéresse quelqu'un il fait signe.merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdam Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 bonjour,je vend ma station, une wmr 928nx(3 mois d'utilisation) aucun souci tout marche , avec un abri anti-radiation a ventilation naturelle davis pour y intégrer la sonde extérieure a l'intérieur.motif du changement,c'est pour en acheter une plus complète et plus professionnelle.sont prix:300 euros . si ça intéresse quelqu'un il fait signe.merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> slt moi je suis interréssé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 février 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 12 février 2007 slt moi je suis interréssé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .par contre je ne pourrais pas démonter dans l'immédiat les instruments, car je part une semaine au ski /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et il faut que je commande la nouvelle station entre -temps /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .pour le paiement je souhaiterais recevoir un cheque.des que je le reçois je fait partir la station .garantie.on fait comme ça? si c'est ok /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous tiens au courant de la disponibilité de la station.n'envoyer pas de chèque maintenant. merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés