Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Renseignements sur HWP.

jantoine4
 Partager

Messages recommandés

Le 25 janvier 2007

Bonjour,

J'ai pratiquement terminé mon projet de site. Bien que n'ayant pas d'hébergeur, j'effectue des essais par l'intermédiaire d'un hébergeur gratuit. Les résultats ne sont sont pas mauvais, il me faut encore les améliorer. Il y a, cependant, un problème que je ne parviens pas à régler. Placer sur la page index de mon site les résultats, en direct, que me donne ma station une HW 2308.

Explications :

Dans Heavy Wather Publisher, partie exporter, je ne parviens pas à remplir une case :

Serveur :

- Nom du serveur : ftp.hosterea.org

- Non de l'utilisateur : cevinfo

- Mot de passe : .......

Cible : C'est ici ou j'ai un problème :

Le chemin pour accéder au fichier : Je suis incapable de le déterminer. j'ai lu plusieurs réponses dans des forums ou tuto, les essais ne sont pas concluant. Selon certains forums ou tuto, ils précisent :

- Qu'il faut incérer l'image (sur laquelle sera inscrit les résultats de la station je suppose) sur la page index.htm.

- Comment incérer cette image ?

- Comment déterminer avec précision le chemin d'accès ?

Pour l'image, j'ai bien tenté d'effectuer un "enregistrer sous" dans "Fichier" de HWP et en la plaçant (l'image) dans C: ou en la plaçant dans Heavy Weather, sans résultat.

Avez-vous une solution ??

Nom du fichier . crepymeteo.jpg

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

crepymeteo@aol.com

crepymeteo@aol.com

Bonsoir.

HWP fonctionne tu en as un exemple .

C'est un logiciel peu évolutif mais bon pour se faire un peu la main ça va.

Mais je crois qu'il n'est que trés peu utilisé.

Je pense que sur ton site tu peux créer un répertoire que tu peux appeler par exemple Mon image.

Ensuite dans la cible tu vas mettre /Mon image. C'est l'endroit où HWP chargera ton jpg sur tes pages perso.

Et puis tu fais un petit fichier index trés simple pour commencer dans lequel tu inséres ton image /Mon image/crepymeteo.jpg

Tu uploades ton fichier index à la racine de ton site et ça doit marcher.

Cordialement.

Bonsoir.

HWP fonctionne tu en as un exemple .

C'est un logiciel peu évolutif mais bon pour se faire un peu la main ça va.

Mais je crois qu'il n'est que trés peu utilisé.

Je pense que sur ton site tu peux créer un répertoire que tu peux appeler par exemple Mon image.

Ensuite dans la cible tu vas mettre /Mon image. C'est l'endroit où HWP chargera ton jpg sur tes pages perso.

Et puis tu fais un petit fichier index trés simple pour commencer dans lequel tu inséres ton image /Mon image/crepymeteo.jpg

Tu uploades ton fichier index à la racine de ton site et ça doit marcher.

Cordialement.

Merci pour les informations.

Je tente l'essai et quelque soit le résultat je te tiens informé.

@ +

crepymeteo@aol.com