canaris68 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 salut a tous j'ai un pti souci avec ma ws2300 je n arrive pas a lire les données sur le pc. en fait les programme heavy weather ne trouve pas ma station et je vois pas commen faire pour parametre le com1 de l ordi et dans la notice rien il dise il doit trouver tous seul alors si vous avez une idee c est cool merci a vous passionnée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 23 janvier 2007 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 23 janvier 2007 salut a tous j'ai un pti souci avec ma ws2300 je n arrive pas a lire les données sur le pc. en fait les programme heavy weather ne trouve pas ma station et je vois pas commen faire pour parametre le com1 de l ordi et dans la notice rien il dise il doit trouver tous seul alors si vous avez une idee c est cool merci a vous passionnée Bonjour canaris68 Dans heavy weather sur ton pc, clic sur configurer puis sur Com Port No et cherche le bon Com Bon courage Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés