joel1409 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 bonjour je viens d'installer la nouvelle version, et à chaque fois il me sauvegarde le graphique et toutes les données sur les dernières 24 heures, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors qu'avant je travaillais sur la journée de 0 h à 0 h. et j'ai beau cliqué sur le bouton habituel, à chaque fois qu'il fabrique les fichiers pour internet, il me remet tout sur 24 dernières heures.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mes données ne correspondent plus à la journée en cours mais aux dernières 24 heures ! Et chez vous ???? sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 21 janvier 2007 Aubais (30) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 bonjour je viens d'installer la nouvelle version, et à chaque fois il me sauvegarde le graphique et toutes les données sur les dernières 24 heures, /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors qu'avant je travaillais sur la journée de 0 h à 0 h. et j'ai beau cliqué sur le bouton habituel, à chaque fois qu'il fabrique les fichiers pour internet, il me remet tout sur 24 dernières heures.... mes données ne correspondent plus à la journée en cours mais aux dernières 24 heures ! Et chez vous ???? sabine Bonjour Sabine, Effectivement, comme expliqué quelques post plus bas, il faut aller dans Affichage, parametres et tout en bas : programmes affichage 24 heures (case à décocher). Bonne journée Christian http://www.meteo-grandfresnoy.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Bonjour Sabine, Effectivement, comme expliqué quelques post plus bas, il faut aller dans Affichage, parametres et tout en bas : programmes affichage 24 heures (case à décocher). Bonne journée Christian http://www.meteo-grandfresnoy.com/ Merci... je n'avais pas vu le post .... A+ Sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés