magma Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour Je suis complétement ignare en anglais et en allamand De ce fait je suis complétement perdu par plusieurs problèmes J'ai acheté WsWin 32 et je ne sais pas quels fichiers qu'il faut télécharger, vu le nombre de fichiers qu'ily a entre les différentes versions et les mises à jour ?. Les codes que j'ai reçus servent t'il simplement à l'accés du site?. Aucun code n'est demandé à l'intallation du logiciel est ce normal?. Quel est la différence la version démo et la version achetée. Peut-on avec WsWIn32 faire des graphiques journalières ou mensuel et les exploiter sans utiliser l'option internet pour l'instant. Si oui comment les garder pour une comparaison entre différents mois par exemple. Pour la diffusion sur internet faut-il un site ?. je suis désolé de vous embéter avec mes problémes, mais je n'arrive pas à m'en sortir. Merci de pouvoir m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex5552 Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Bonsoir Magma, es-tu allé voir les pages que te proposaient Vals dans ce post : /index.php?showtopic=18469'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18469 Les sites sont très bien faits, et avec toutes les explications présentes, tu ne peux pas ne pas comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Bonsoir Magma, es-tu allé voir les pages que te proposaient Vals dans ce post : /index.php?showtopic=18469'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18469 Les sites sont très bien faits, et avec toutes les explications présentes, tu ne peux pas ne pas comprendre. Ok et merci, je vais aller voir A propos, quel programme prendre pour créer un site. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 A propos, quel programme prendre pour créer un site. merci Salut , perso je te conseille dreamweaver 2 , gratuit pour un usage privé et permet le transfert FTP .En plus un tutorial est dispo ICI . @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Salut , perso je te conseille dreamweaver 2 , gratuit pour un usage privé et permet le transfert FTP .En plus un tutorial est dispo ICI . @ + Je te remercie pour ces reinseignement, maintenent je n'ai plus qu'as bosser!.. Il parrait que se n'est pas facile de faire un site web. Merci @ + Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés