christophe66 Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Bonsoir, nouveau je suis passionné de météo et je cherche une station pour débuter que pensez vous de cette offfre LA CROSSE TECHNOLOGY WS2300 black-silver : 149,10 € Merci de votre aide et de vos arguments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe66 Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2007 bon mon post ne vous passionne pas... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait j'hésite entre la ws2300 et la wmr100, allez un petit avis... merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe66 Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2007 bonjour, bon malgré le peu deréponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai lu le forum...et j'ai apssé commande de la station. J'espére avoir fait le bon choix et bientôt vous pourrez voir mes mesures... Si vous avez des conseils d'utilisation je suis preneur. Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés