Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bonjour ! POurriez vous me donner votre opinion ?

kikko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous remercie pour votreforum, il est riche et vivant. J'en profite pour vous exposer mon problème.

Je voudrais m'offrir une sation mét., mais j'hésite entre une sation IROX pro-X usb, et une WMR 928 de chez Oregon.

EN termes de fiabilité et de performances, quelle est celle qui vous paraît la meilleure ?

J'ai parcouru longtemps votre forum et les messages postés, il apparaît que la Oregon est vieillissante, mias je n'ai que peu de données sur la Pro-X usb de chez IROX.

Merci pour votre aide :: default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour !

Je vous remercie pour votreforum, il est riche et vivant. J'en profite pour vous exposer mon problème.

Je voudrais m'offrir une sation mét., mais j'hésite entre une sation IROX pro-X usb, et une WMR 928 de chez Oregon.

EN termes de fiabilité et de performances, quelle est celle qui vous paraît la meilleure ?

J'ai parcouru longtemps votre forum et les messages postés, il apparaît que la Oregon est vieillissante, mias je n'ai que peu de données sur la Pro-X usb de chez IROX.

Merci pour votre aide :: default_mad.gif

Salut Kikko , Je n'en suis pas certain default_laugh.png , mais il me semble que Fiflot , dans le Centre Est en possede une , envoies lui un MP default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour !

Merci pour votre aide :: default_mad.gif

Doublon , a supprimer , merci ! default_laugh.png

Bonjour,

la station Irox semble plus complète que la WMR (luminosité, phases lunaires, USB...), par contre se méfier de: - Portée : jusqu'à 30 m maxi.

- cycle de mesure vitesse et direction : toutes les 33 sec

- cycle de mesure rafale : toutes les 11 sec

et alimentation par pile.

J'ai la WMR mais je ne connais pas l'Irox, je l'ai vue sur http://www.littoclime.com/rubriques/statio...on_proX_USB.htm