kikko Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour ! Je vous remercie pour votreforum, il est riche et vivant. J'en profite pour vous exposer mon problème. Je voudrais m'offrir une sation mét., mais j'hésite entre une sation IROX pro-X usb, et une WMR 928 de chez Oregon. EN termes de fiabilité et de performances, quelle est celle qui vous paraît la meilleure ? J'ai parcouru longtemps votre forum et les messages postés, il apparaît que la Oregon est vieillissante, mias je n'ai que peu de données sur la Pro-X usb de chez IROX. Merci pour votre aide :: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour ! Je vous remercie pour votreforum, il est riche et vivant. J'en profite pour vous exposer mon problème. Je voudrais m'offrir une sation mét., mais j'hésite entre une sation IROX pro-X usb, et une WMR 928 de chez Oregon. EN termes de fiabilité et de performances, quelle est celle qui vous paraît la meilleure ? J'ai parcouru longtemps votre forum et les messages postés, il apparaît que la Oregon est vieillissante, mias je n'ai que peu de données sur la Pro-X usb de chez IROX. Merci pour votre aide :: Salut Kikko , Je n'en suis pas certain , mais il me semble que Fiflot , dans le Centre Est en possede une , envoies lui un MP /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour ! Je vous remercie pour votreforum, il est riche et vivant. J'en profite pour vous exposer mon problème. Je voudrais m'offrir une sation mét., mais j'hésite entre une sation IROX pro-X usb, et une WMR 928 de chez Oregon. EN termes de fiabilité et de performances, quelle est celle qui vous paraît la meilleure ? J'ai parcouru longtemps votre forum et les messages postés, il apparaît que la Oregon est vieillissante, mias je n'ai que peu de données sur la Pro-X usb de chez IROX. Merci pour votre aide :: Doublon , a supprimer , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makabes Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour, la station Irox semble plus complète que la WMR (luminosité, phases lunaires, USB...), par contre se méfier de: - Portée : jusqu'à 30 m maxi. - cycle de mesure vitesse et direction : toutes les 33 sec - cycle de mesure rafale : toutes les 11 sec et alimentation par pile. J'ai la WMR mais je ne connais pas l'Irox, je l'ai vue sur http://www.littoclime.com/rubriques/statio...on_proX_USB.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés