Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

probleme avec fenetre de forum

williams
 Partager

Messages recommandés

Quand j'ouvre le site Infoclimat la fenetre c'est toujours bien ouverte. Mais lrosqu'apres je clique sur FORUM la fenetre principale du forum a tendance s'ouvrir sur une taille reduite alors que sur les autres forums ou sites je n'ai pas ce probleme.

De quoi peut venir cela qui est a force penible et que me conseillez vous pour ne plus avoir ce probleme ?

Merci

Williams

Je vais être assez radical (désolé par avance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : choisis Firefox et tu ne seras pas déçu. default_ermm.gif

Internet Explorer doit rien avoir la dessus vu que sur tout les autres forum j'ai pas de probleme et que tout les forums fonctionnent a peu pres pareil. En plus avant ca ne le faisait soit depuis longtemps que je suis sur le forum. C'est pour cela que je me demande de quoi cela vient.

Williams

C'est IE le navigateur. Donc à partir de là, il fait ce qu'il veut avec la gestion de ses fenêtres.

Pour naviguer sans se tirer les cheveux, y'a pas mieux que Firefox ou Opera. Mais après, chacun fait ce qu'il veut... default_unsure.png