jeannot007 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour à tous Je possède une station WS3600 depuis septembre 2005. Voilà plusieurs jours qu'elle ne reçoit plus aucune donnée extérieure (température, humidité, force et direction du vent). Normalement elle est connecté par fil, j'ai essayé de débrancher le fil pour passer en liaison radio, rapproché le thermo-hygro de la base, vérifié la tension des piles, la base est sur adaptateur secteur. Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème. Merci par avance. Jeannot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Bonsoir. Ca sent pas bon tout ça. Tu peux dans les menus de la station tenter un relearn TX qui va réinitialiser la connexion station capteurs. Ou ensuite un reset de la station. Sinon, difficile à dire si c'est la station qui ne reçoit pas ou si c'est le boitier qui n'émet plus. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot007 Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Merci beaucoup, c'était juste un caprice de station... trop gâtée??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après le relearn TX tout est reparti comme une neuve et depuis hier soir j'ai de nouveau toute les données. D'ici quelques jours les courbes auront repris une allure normales, les données de janvier auront un trou. J'ai effacé celles qui étaient abérantes. On a un mois de janvier très doux mais tout de même 71 degrés et 110% d'humidité... Mes données : meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés