sloshy Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 salut, apres avoir acher ma ws 3502 j'ai du racheter la ws-8610 (enregisteur climatique) car sur la 3502 il n'y avait pas les températures... et il fontcionne avec deux logiciels différents: data recorder et heavyweather, cela est un peu "ch****" donc je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de gérer les deux à la fois? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Svp, personne ne sait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Svp, personne ne sait oups nan, sur ce coup la je ne pourrait pas t'aider sloshy, je sais pas Tu ne t'es pas renseigné la où tu l'as achetée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2007 je l'ai acheté auwnouvauxobjets, je vais leur demandé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés