Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

heavyweather et ws3600

dede
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté une stationWS 3600 il y a un mois et j'ai bien du mal a avoir des données correctes et de plus le logiciel heavy weather n'est pas de ce qu'il ya de mieux.

Pour ce qui est de la station :l'anemometre fonctionne tres bien lorsque le vent est regulier mais lors de grands vents par rafales ce n'est guere fiable(pour des vents a 90km/h la station m'annonce 50 en rafale)

pour le pluviometre, eh bien quelquefois il tombe 2m d'eau en 10mn! et donc lors de la transmission des données dans heavyweather les 2m sont enregistrés et il est impossible de suprimer ces fausses données sans suprimer les autres informations(temperature pression ....)donc les graphs sont faux et impossible de les modifier et je suis arrivé a 2,50m d'eau a la fin du mois !

Quand on fait une reinitialisation de la station par heavyweather il se cree un nouveau fichier historique qu'il est impossible de renommer ,sauf si on passe par poste de travail/..../...,car history1 n'est pas tres explicite .ET j'en passe... car le logiciel n'est pas intuitif

j'espere trouver quelqu'un aurait des solutions surtout pour faire tourner correctement heavyweather ou pour m'indiquer un programme dans lequel je pourrais transferer mes données pour pouvoir les modifier lors de bugs de la station ainsi que pour faire des graphiques corrects.

Bonjour dede,

Il y a wswin 32 qui permet de corriger les bugs de ta station avec la fonction "éditer",j'ai la ws 2305 et ça arrive aussi souvent ces erreurs,et je corrige facilement avec cette fonction.

A+

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bonjour dede,

Il y a wswin 32 qui permet de corriger les bugs de ta station avec la fonction "éditer",j'ai la ws 2305 et ça arrive aussi souvent ces erreurs,et je corrige facilement avec cette fonction.

A+

Salut paul

Merci pour l'info ,mais je n'arrive pas a trouver ou je peux avoir wswin32 en francais ?si tu peux me renseigner

A+ DD

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Salut paul

Merci pour l'info ,mais je n'arrive pas a trouver ou je peux avoir wswin32 en francais ?si tu peux me renseigner

A+ DD

Il n'y a pas d'aide en français default_innocent.gif

Dans fichier on peut choisir le language...

Et pour l'installation du programme il y a des tutos trés bien fait comme celui de Chamois,Rieux ou mm91 par exemple.

Bonne journée.