stephlove_98 Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Le serveur meteoalerte.com à l'adresse MeteoAlerte_France requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée). je voulais savoir dans ie7 dans les options ou on peut regler ce probleme c'est ou oun peut deactiver " authentification de base sans connexion sécurisée" merci ... le mot de passe est bon... puisque je rentre dans le compte mais je peux pas rentrer d'observation d'alertes merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Il m'est arrivé la même chose. Il faut rentrer comme nom d'utilisateur le pseudo que tu t'es choisi pour le compte météoalerte, et dans le champ mot de passe, rentre le mot de passe que tu a choisi pour le compte météoalerte. En tout cas, ça a marcher pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés