I2R Posté(e) 7 janvier 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 7 janvier 2007 bonjour si j'ai bien compris le weather envoy via le Weatherlink Data Logger doit stocker les données lorsque le pc est eteind quand je rallume mon pc et lance le soft je vois pas les données de la nuit dans les graphiques ou autres tableurs et ce aussi bien avec le soft weatherlink que weather display est ce normal ? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupie Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Hello, As-tu vérifié la bonne connexion du data logger avec weather envoy ? Quand tu cliques sur download the weather station qu'obtiens-tu ? Idem quand tu cliques sur Start the eather bulletin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 7 janvier 2007 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Hello, As-tu vérifié la bonne connexion du data logger avec weather envoy ? Quand tu cliques sur download the weather station qu'obtiens-tu ? Idem quand tu cliques sur Start the eather bulletin ? bonjour Choupie _ la connexion est ok : les données sont bien prises en compte avec le logiciel quand il est actif pc allumé _ quand je clique sur download the weather station =>transfert xxpages to your pc each page holds up x records => ok => transfert _Quand tu cliques sur download the weather station qu'obtiens-tu ? Idem quand tu cliques sur Start the eather bulletin ? idem => transfert xxpages to your pc each page holds up x records => ok => transfert mais aucunes des données apparait aussi bien avec weatherlink qu'avec weather display merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 8 janvier 2007 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour j'ai eu la réponse de littoclime encore merci MR G. ROUPSARD C'est un cas classique. Weatherlink a perdu son heure, ses réglages et les données qu'il contenait lors du transfert de la console au Weather Envoy. 1) Mettre l'Envoy hors tension. 2) Brancher le Weatherlink sur l'Envoy 3) Mettre l'Envoy en service. Vous devez entendre 3 bips. 4) Coté logiciel, Menu Setup > Set Time and date (resynchronisez l'heure du PC et celle de l'enregistreur). 5) Coté logiciel, Menu Setup > Set Archive Interval (indiquez à nouveau le pas de temps d'archive). 6) Tout va revenir dans l'ordre. Bien cordialement. G. ROUPSARD @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés