I2R Posté(e) 6 janvier 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 6 janvier 2007 bonjour je suis possesseur depuis 2semaines d'une VP2 j'installe weatherlink sur le pc tout marche nickel et comme je voudrai mettre ma station en ligne je regarde plein de site météo des forumeurs d'infoclimat , et je vois que tous vous avez au moins les textes sous le logo "davis" en français et là je vous avouerai que je bloque faut il éditer un fichier pour le modifier et le personnaliser ? aidez moi car là y'a mystére pour moi y'a t'il un tuto la dessus ? j'ai utilisé la fonction recherche mais sans succés merci jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 ahahah... salut et oui il y a une astuce ! il faut que tu edite avec un logiciel web style frontpage le fichier .HTX que tu souhaite mettre en ligne (parmi ceux livrés avec weatherlink)... tu change les textes anglais par les tien et hop le tour est joué ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 6 janvier 2007 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2007 merci beaucoup y'a du boulot ! lol @+ merci beaucoup y'a du boulot ! lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Une solution pour commencer : http://www.ges-lyon.fr/METEO-LYON/Current_Vantage_Pro4.htx Tu sauvegardes ce fichier et tu l'utilises après modification. Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 7 janvier 2007 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 merci a vous ! juste une suggestion ça serait pas mal de faire une base de données avec des .htx ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteolimoges Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 ça devrait peut etre t aider : /index.php?showtopic=18071'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18071 bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés