magnanime Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai modifié les apparences de mon site météo en espérant qu'il vous plaira. Je vous remercie par avance de votre visite. A tous, je vous souhaite une excellente année. Mon site : http://home.tele2.fr/vardecouverte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 voila... j'ai modifié ton lien sur ma carte.. a quand ton site mis a jour toutes les 10 mn ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2007 voila... j'ai modifié ton lien sur ma carte.. a quand ton site mis a jour toutes les 10 mn ? @+ Merci Thierry pour la modif.Pour la mise à jour toutes les 10mn, cela nécessite l'ordi allumé en permanence et je n'y tiens pas actuellement car il a + de 5 ans, se trouve dans le séjour et le ventilateur trop bruyant... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés