Gozieu Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Bonsoir ! J'ai reçu pour Noël une station météo Oregon WMR928NX. J'ai pu installer pas mal de choses, y compris le CD de Virtual Weather Station, Base Edition. Mais malgré que la station est connectée à l'ordi, lorsque j'ouvre le programme, les données ne sont pas transmises. Qu'est-ce que je dois faire pour que ça se fasse ? Merci pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozieu Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Est-ce que j'ai mal formulé ma question ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozieu Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour à tout le monde ! Je me permets de relancer ma question, est-ce que quelqu'un connait cette station et la façon de transmettre les relevés à l'ordinateur. Un grand merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour à tout le monde ! Je me permets de relancer ma question, est-ce que quelqu'un connait cette station et la façon de transmettre les relevés à l'ordinateur. Un grand merci d'avance ! Bsr et bienvenu sur ce forum Gozieu mais désolé, en plus de ma VP2 j'ai toujours une WMR918 qui est la petite soeur de ta station mais comme elle n'est pas reliée à l'ordi je ne te serai pas d'un grand secours et je ne peux donc pas t'aider Quelqu'un qui s'y connait va bien finir par te répondre je pense. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai la meme station que toi, une wmr928nx, si les relevées ne sont pas transmit, vérrifie déjà que ton écran de la station reçoit tout correctement, apres si tu n'a pas de port série, y faut acheté un adapateur Série>USB, et apres sur virtual weather station en haut ta marquer file modify display etc... tu clique sur Communication >et dans l'onglet tu reclique sur communication, apres ta une fenetre qui s'ouvre avec marquer "communication port" tu sélection les port, 1 ,2,3,4 et tu choisit un temps de communication juste en bas, ( a chaque fois que tu choisit un numero de port tu clique sur Close pour le validé) et en les fessant tous tu verra lequel est le bon quand ta les carrées qui deviènne vert ( le temps de mise a jours de la station est obligatoirement de 30s, donc il faut attendre 30s a chaque fois pour voir si c'est le bon ). Si tu a besoin de plus d'infos tu sais ou est le post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés