Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pb avec ie7

cemoi35
 Partager

Messages recommandés

slt,

je test ie7 en ce moment et y a une chose que ne comprends pas.

par exemple sur la page d'accueil d'infoclimat si je clique sur le lien forums en haut du site il ne se passe rien je suis obligé de faire un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet par exemple.

c'est normal ou y a quelquechose a cocher quelque part ?

cdlt.

Moi j'ai également IE 7 mais si je clique simplement sur forum, il m'ouvre carément une nouvelle page. Donc je fais clique droit ouvrir dans un nouvel ongglet au moins je suis tranquil.

Mais ton problème n'est pas normal c'est certain !

Invité Guest

slt,

je test ie7 en ce moment et y a une chose que ne comprends pas.

par exemple sur la page d'accueil d'infoclimat si je clique sur le lien forums en haut du site il ne se passe rien je suis obligé de faire un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet par exemple.

c'est normal ou y a quelquechose a cocher quelque part ?

cdlt.

Oui, c'est normal, il faut que tu ailles dans les options et que tu regardes si la ré-utilisation des fenêtres est cochée ou non. En fait, cela ressemble à FF maintenant avec les bugs en plus comme dirait Jérôme ... default_laugh.png

Olivier.

Oui, c'est normal, il faut que tu ailles dans les options et que tu regardes si la ré-utilisation des fenêtres est cochée ou non. En fait, cela ressemble à FF maintenant avec les bugs en plus comme dirait Jérôme ... default_mad.gif

Olivier.

je crois que je vais rester avec firefox, car dans mon cas et je le repete quand je clique bouton gauche sur forums ou blogs il ne se passe rien, obligé de cliquer avec la molette pour qu'il m'ouvre un nouvel onglet ou de faire clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet.

cdlt.