cemoi35 Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 slt, je test ie7 en ce moment et y a une chose que ne comprends pas. par exemple sur la page d'accueil d'infoclimat si je clique sur le lien forums en haut du site il ne se passe rien je suis obligé de faire un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet par exemple. c'est normal ou y a quelquechose a cocher quelque part ? cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Moi j'ai également IE 7 mais si je clique simplement sur forum, il m'ouvre carément une nouvelle page. Donc je fais clique droit ouvrir dans un nouvel ongglet au moins je suis tranquil. Mais ton problème n'est pas normal c'est certain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 slt, je test ie7 en ce moment et y a une chose que ne comprends pas. par exemple sur la page d'accueil d'infoclimat si je clique sur le lien forums en haut du site il ne se passe rien je suis obligé de faire un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet par exemple. c'est normal ou y a quelquechose a cocher quelque part ? cdlt. Oui, c'est normal, il faut que tu ailles dans les options et que tu regardes si la ré-utilisation des fenêtres est cochée ou non. En fait, cela ressemble à FF maintenant avec les bugs en plus comme dirait Jérôme ... Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Oui, c'est normal, il faut que tu ailles dans les options et que tu regardes si la ré-utilisation des fenêtres est cochée ou non. En fait, cela ressemble à FF maintenant avec les bugs en plus comme dirait Jérôme ... Olivier. je crois que je vais rester avec firefox, car dans mon cas et je le repete quand je clique bouton gauche sur forums ou blogs il ne se passe rien, obligé de cliquer avec la molette pour qu'il m'ouvre un nouvel onglet ou de faire clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet. cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Je vais troller un peu, mais pour la bonne cause. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> IE ne se contente pas d'avoir des problèmes, mais il est un problème à lui seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés