tgerome Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir, je voudrais savoir si l'on transférer un fichier xnet sur un autre PC. Actuellement les données sont enregistrées sous Vista, je viens de récupérer un portable sous W7, comment procéder pour ne pas perdre les 5 ans de données?? J'ai trouvé sur le forum beaucoup de conseils pour installer Graph et Xnet sous seven, mais je ne sais pas si je peux copier mon actuel fichier sous Vista et le coller sous W7 et surtout je ne sais pas comment faire ! Merci d'avance pour vos avis (toujours) éclairés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 5 novembre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Salut, A mon avis avec une clef USB , copier ton fichier CSV et le basculer sur ton autre PC tout simplement . Bien sur garder une copie de ce même fichier au cas ou . Bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 6 novembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, +1 avec naturel160 pour la copie du fichier. Cela est possible pour le transfert maintenant si tu veux avoir des renseignement plus détailler pose la question sur GW http://www.aguilmard.com/phpBB3/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir à tous et toutes !! Merci pour vos conseils, je vais tester çà ce week-end et je reviendrais pour vous donner le résultats !!! Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, me voiçi de retour, avec du retard, mais avec des bonnes nouvelles !!! Tout est parfait, j'ai copié le fichier Xnet sur clé USB et transféré sur le nouveau PC : impeccable. GW a retrouvé toutes mes données et je viens de lancer une collecte des dernières données, tout va bien !! Encore merci pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés