gigi2004 Posté(e) 1 janvier 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Je viens de mettre en place mon nouveau site avec ma station météo WS3600 avec des relevés tout les 5 mins à varennes sur allier http://meteo-varennes.info Toute suggestion est la bienvenue (bientot les statistiques mensuelles) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 salut super ton nouveau site... par contre ton lien ne fonctionne pas ! tu devrais creer une page d'accueil... type INDEX.HTM ou HTML dans laquelle tu integreras yes donnees ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 1 janvier 2007 Portugal(sesimbra) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2007 salut super ton nouveau site... par contre ton lien ne fonctionne pas ! tu devrais creer une page d'accueil... type INDEX.HTM ou HTML dans laquelle tu integreras yes donnees ! @+ Oups j'ai fais une erreur dans la page de redirection index.htm, ca ne marchait que sur firefox Maintenant c ok pour ie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 1 janvier 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Sympa ton site. J'aime bien la présentation. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 janvier 2007 Portugal(sesimbra) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Sympa ton site. J'aime bien la présentation. Bonne continuation! Un petit up , pour signaler récemment la présence de prévisions et pour la fin du mois, les données climatiques (Tn Tmax,Pluie...etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés