Luc D Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Je n'arrive pas a faire un reset sur ma station ..? Comment faire.?? La manip - Press & hold [sNOOZE] and then [uP] for 4sec. - Backlight is flashing. - Press [sET] to start erase. - "BEEP"<1sec off>,"BEEP"<1sec off>,...... until the end. - Go back as usual. - Uninstall the batteries - Wait 10 seconds, Re-install the batteries - Clear memory procedure finished. ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Je n'arrive pas a faire un reset sur ma station ..? Comment faire.?? La manip - Press & hold [sNOOZE] and then [uP] for 4sec. - Backlight is flashing. - Press [sET] to start erase. - "BEEP"<1sec off>,"BEEP"<1sec off>,...... until the end. - Go back as usual. - Uninstall the batteries - Wait 10 seconds, Re-install the batteries - Clear memory procedure finished. ne marche pas Slt Débranche la totalement enleve les piles et remet les MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc D Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2006 laissé tombé la manip fonctionne par contre j'ai perdu la sonde exterieure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 laissé tombé la manip fonctionne par contre j'ai perdu la sonde exterieure! il fu juste lui faire une réception forcer. Va sur la case T ext maintien la fleche du bas enfoncer tu verra licone reception clignotte. Moi jarrive pas a trouver dans le fichier records les donnée du point de rosée et ni les heure de mini et maxi. Cordialement meteo-Corny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Salut a tous, Cette station devient catastrophique. Pourtant elle a tout pour etre bien. Pour ma part, j'ai toujours la temperature Windchill plus elevé que la temperature extérieure, à croire que dans l'anénometre, il y a une sonde de temperature exterieure et etant donné quelle est en plein soleil, cela me fait une différence supérieure(à voir cet été ou je m'attend a avoir une température a plus de 50° ! ) ensuite, au niveau des records de vent, sur la station, elle m'indique des UU.U et sur le logiciel, j'ai mes records à 196.5Km/h /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! c'est Twister ! lollll Pitié /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si quelqu'un a eu les memes problemes que moi, qu'il m'explique si il a pu les resoudre ! Merci et bonne fetes a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc D Posté(e) 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2007 Salut a tous, Cette station devient catastrophique. Pourtant elle a tout pour etre bien. Pour ma part, j'ai toujours la temperature Windchill plus elevé que la temperature extérieure, à croire que dans l'anénometre, il y a une sonde de temperature exterieure et etant donné quelle est en plein soleil, cela me fait une différence supérieure(à voir cet été ou je m'attend a avoir une température a plus de 50° ! ) ensuite, au niveau des records de vent, sur la station, elle m'indique des UU.U et sur le logiciel, j'ai mes records à 196.5Km/h ! c'est Twister ! lollll Pitié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si quelqu'un a eu les memes problemes que moi, qu'il m'explique si il a pu les resoudre ! Merci et bonne fetes a tous ! Ben moi j'ai ce probleme, J'ai donc renvoyé (sous garantie) le capteur (anémo/girouette) cette semaine pour en avoir un de nouvelle génération J'attends. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc D Posté(e) 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2007 Ben moi j'ai ce probleme, J'ai donc renvoyé (sous garantie) le capteur (anémo/girouette) cette semaine pour en avoir un de nouvelle génération J'attends. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de recevoir l'anémo/girou pas de problème pour l'instant merci, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.boutique-meteo.com/accueil.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés