Meteo-Corny Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Salut à tous Je souhaite prochainement investir dans une station VANTAGE PRO 2 Mes critères sont les suivants: Pose de l'anémomètres à hauteur légales Logiciel pour les données pyranomètres etc Pouvez me dire le prix de la vantge pro sans fil et si le logiel est fournis avec? dans le cas contraire combien coute l'appareillage pour la connecter au PC Avez vous des conseils ou recomendations pour la VANTAGE Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 salut... alors : 1 VP2 PLUS sans fil avec le pluviometre a 1.50 m du sol 1 kit anemometre sans fil (6332 OV) pour le fixer a au moins 1.50 m au dessus du toit 1 ventillation mecanique solaire pour le thermo 1 data logueur USB (livré avec le logiciel weatherlink) et le tour est joué... pour les tarifs, telephoner a GES-lyon... www.ges-lyon.fr et pour voir ce que ca donne, sur mon site tu a un lien vers les stations VP2 de France referencées chez GES ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2006 salut... alors : 1 VP2 PLUS sans fil avec le pluviometre a 1.50 m du sol 1 kit anemometre sans fil (6332 OV) pour fixer le fixer a au moins 1.50 m au dessus du toit 1 ventillation mecanique solaire pour le thermo 1 data logueur USB (livré avec le logiciel weatherlink) et le tour est joué... pour les tarifs, telephoner a GES-lyon... www.ges-lyon.fr et pour voir ce que ca donne, sur mon site tu a un lien vers les stations VP2 de France referencées chez GES ! @+ Merci de tes réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 décembre 2006 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Et n'oublie pas aussi de consulter le site de Littoclime, c'est là que j'ai acheter la mienne ils sont vachement sérieux et sympa En plus y'a deux ans de garantie chez eux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, comme ailleurs, le logiciel est vendu à part... Bon achat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 1 janvier 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 1 janvier 2007 salut +1 pour Littoclime ! trés sympa au téléphone , société sérieuse et là la VP2 était dispo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'attends juste le Weather Envoy @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés