meteo04 Posté(e) 23 décembre 2006 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 j'ai acheter une sonde supplementaire pour la vantage pro2 je n'arrive pas a l'installer correctement ,est ce que quelqu'un peu m'expliquer la procedure d'installation merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 23 décembre 2006 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 salut as tu bien positioné les petits switch qui permettent d'identifier ta sonde par rapport aux autres ? je pense que ton probleme peut venir de la ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 23 décembre 2006 Selonnet 04140 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2006 ca y est j'ai modifier les switchs c'etais bien ca maitenant ca fonctionne bien je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 24 décembre 2006 Selonnet 04140 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2006 merci bien de ta reponse , c'etait bien un problème de switch. ma station en ligne : http://meteo.selonnet04.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 au faite... quelle sonde as tu rajouté ? pour ma reponse, c'etait facile, j'ai rajouté un kit anemometre et je n'avais pas attention aux switch... du coup... conflit avec l'IIS ! le probleme vient tres souvent du fait que le switch Marche/Arret soit a coté de ceux du parametrage ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 27 décembre 2006 Selonnet 04140 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2006 salut, j'ai rajouter une sonde temperature sous un deuxieme abris pour faire quelques test a hauteur differente, j'avais aussi un probleme de conflit avec l'iss , maintenant je comprend mieux le reglage des switchs. bonne soirée a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés