tomhm Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 PRESENTATION sonPRIX 250 au lieu de 550 € Contact : thomas-gyss@orange .fr La station WS2500 est une nouvelle station sans fil multi-capteurs. Elle a la particularité de posséder un luxmètre permettant de connaître l'éclairement lumineux et de calculer le nombre d'heures de soleil (**mon luxmètre ayant été victime de la tempête de décembre, je ne peux le fournir, aller sur nouveauxobjets.com pour en commander un). Son écran tactile très bien réalisé peut-être rétroéclairé. S'y affichent les valeurs de chaque paramètre, les mini maxi et les réglages utilisateur. Le capteur de température et d'humidité intérieure ainsi que le baromètre électronique sont intégrés dans la console d'affichage de la station. Elle est livré avec un logiciel pour PC. LE MATERIEL FOURNI - Une grand écran LCD tactile et rétroéclairé - Un logiciel de relevés et câble PC pour enregistrement des données 24/24H - Un thermo-hygromètre d'extérieur (alim. par une cellule solaire intégrée) - Un anémomètre-girouette (alim. par une cellule solaire intégrée) - Un pluviomètre (alim. par une cellule solaire intégrée) -** Un luxmètre (alim. par une cellule solaire intégrée) - Piles et visserie PARAMETRES MESURES - La température de l'air en intérieur - La température de l'air en extérieur - L'humidité relative intérieure - L'humidité relative extérieure - La pression atmosphérique - La vitesse et la direction du vent - La pluviométrie et les intensités pluviométriques - Le point de rosée - La température ressentie au vent - L'éclairement lumineux et la durée d'ensoleillement** AUTRES CARACTERISTIQUES |<-- plus de détails sur la notice. - Grand écran tactile rétro-éclairé - Possibilité d'ajouter jusqu'à 8 capteurs supplémentaires |<-- voir options - Horloge radio-pilotée avec alarme + calendrier - Prévisions météorologiques par pictogrammes. - Historique sur 48h ou 8 jours pour tous les paramètres (histogramme). - Cycle de mesures : 3 minutes. - Mémoire des minima et maxima avec horodatage pour tous les paramètres. - Alarmes météo ajustables par l'utilisateur. - Port RS232 pour connexion avec un PC, logiciel Windows fourni - collecteur de données interne (intervalle d'enregistrement : toutes les 15 minutes) - Capacité mémoire : 150 enregistrements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Bonsoir Tomhm, Tu fais de la pub ou tu la vends ? ce n'est pas clair. Si tu la vends d'occas indique sa date d'achat. Salutatuons JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhm Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Bonsoir Tomhm, Tu fais de la pub ou tu la vends ? ce n'est pas clair. Si tu la vends d'occas indique sa date d'achat. Salutatuons JC en effet, non je la vends elle a 2 ans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Bonjour et joyeux Noel, Tu ecris :"- Capacité mémoire : 150 enregistrements" Cela signifie que la station de base ne peux garder que 150 enregistrements dans sa mémoire ? Si cela est le cas , ce n'est pas top , la WS2300 n'en garde que 175 et je trouve cela trop juste. Si tu pars en vacances 15 jours ordi éteint , tu es obligé de mettre une mesure ttes les 2h30 Ou alors il faut un data logger de secours Bonnes fêtes JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 salut en cas de vacances il y a une autre solution... la mise en route automatique tous les jours du PC si son BIOS le permet... et son arret automatique une heure apres via l'utilitaire des "taches planifiées" du panneau deconfiguration de windows ! il faut aussi penser a mettre le raccourci du logiciel d'acquisition des donnees de la station dans "demarrer" / "programmes" / "demarrage" et voila... le tour est joué ! fonctionne aussi avec les WS-xxxx @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhm Posté(e) 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour et joyeux Noel, Tu ecris :"- Capacité mémoire : 150 enregistrements" Cela signifie que la station de base ne peux garder que 150 enregistrements dans sa mémoire ? Si cela est le cas , ce n'est pas top , la WS2300 n'en garde que 175 et je trouve cela trop juste. Si tu pars en vacances 15 jours ordi éteint , tu es obligé de mettre une mesure ttes les 2h30 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou alors il faut un data logger de secours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonnes fêtes JC désolé mais là c'est trop compliqué pour moi, je ne sais pas du tout, il ya probablement des possibilités de sauvegarde après les 150. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 NON ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 ben tu voie juste la ws3600 a plus de 1700 environ là ça vos le coup mais apres luxmètre c pa mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage pour la memoire c dommage qu on peut pa le rajouté a la 3600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Bonsoir à tous. Thierry tu écris : la mise en route automatique tous les jours du PC si son BIOS le permet... et son arret automatique une heure apres via l'utilitaire des "taches planifiées" du panneau deconfiguration de windows ! Peux tu me préciser le : "si le BIOS le permet " , est ce à dire que via l'utilitaire des taches planifiés on peut faire demarrer et arrêter un programme ( ça OK je le conçois ) mais aussi faire demarrer et arrêter son PC ? Merci de m'éclairer. @+ JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés