Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

sondes tx8

bicri
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir , je possède deux sondes tx8 (pour mes stations ws 9035) , mais celles ci présentent deux pannes sensiblement similaires , à savoir plus de mesures des temparatures et de l'humidité èxtérieure , mais toujours les valeurs de vent, pour l'une.

Concernant la secondes plus aucune mesure du tout (il est vrai que celle là à 4 années de bons et loyaux services) , contraîrement à la seconde qui n'a fonctionné que trois heures et plus rien , la mesure de vent est redevenue normale après plusieurs arrêts / marche sur la sonde et la base.

Ma question est : ces sondes sont t'elles réparables dans un magasin d'élèctronique ?

merci d'avance.

Bonsoir , je possède deux sondes tx8 (pour mes stations ws 9035) , mais celles ci présentent deux pannes sensiblement similaires , à savoir plus de mesures des temparatures et de l'humidité èxtérieure , mais toujours les valeurs de vent, pour l'une.

Concernant la secondes plus aucune mesure du tout (il est vrai que celle là à 4 années de bons et loyaux services) , contraîrement à la seconde qui n'a fonctionné que trois heures et plus rien , la mesure de vent est redevenue normale après plusieurs arrêts / marche sur la sonde et la base.

Ma question est : ces sondes sont t'elles réparables dans un magasin d'élèctronique ?

merci d'avance.

Bonjour, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que la réparation ne sera pas aussi facile que cela surtout dans un SAV quelconque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vu l'âge de tes capteurs je pense qu'il serait plus simple de les remplacer, va voir ici, c'est une adresse fiable avec des prix correctes.

a+ default_zorro.gif