Pibel 35 Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Bonjour à tous Depuis plusieurs mois, je vous lis pour instruire un novice qui ne connaît rien, mais qui à beaucoup appris en météo et en instrumentations, (merci à beaucoup d’entre vous qui passez de nombreuses heures). Passionné depuis plusieurs années, j’ai fait le pas d’investir dans une station, mon choix s’oriente sur une pro x usb. Après avoir vu le site suisse http://www.irox.ch/f_irox_navi_wetterstationen.htm j’ai téléchargé le programme et je pense m’en sortir. pc-wetterstation . Est qu’avec ce programme, je pourrais mettre les relevés de ma station sur un site afin que je puisse le partager avec tout le monde ? Et oui j’ai cassé ma tirelire et je ne peut pas m’orienter sur une vantage pro2. Dommage ! J’ai lu que Reynald avait acheté ce même matériel. Si certains acquéreur d’une pro x usb pouvaient me dire ce qu’ils en pensent. Merci et cordialement du 35 au sud de Rennes 47°56’ Nord 1°46’ Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Hello de la Suisse, Je possède deux stations X pro USB...Une à la maison et une en montagne... J'en suis vraiment content. Elle tourne avec le programe wswin32. J'ai juste un problème pour la mettre sur mon site...je n'y connait rien on m'a parlé de scripts... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Hello de la Suisse, Je possède deux stations X pro USB...Une à la maison et une en montagne... J'en suis vraiment content. Elle tourne avec le programe wswin32. J'ai juste un problème pour la mettre sur mon site...je n'y connait rien on m'a parlé de scripts... Bonne journée Bonjour Je te conseil pour t graph utilise Graph Weather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Hello de la Suisse, Je possède deux stations X pro USB...Une à la maison et une en montagne... J'en suis vraiment content. Elle tourne avec le programe wswin32. J'ai juste un problème pour la mettre sur mon site...je n'y connait rien on m'a parlé de scripts... Bonne journée Viens en parler sur le forum wswin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés