Greg54 Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Salut all J'ai besoin de votre aide pour faire un petit montage vidéo, en fait j'ai juste une question qui me vient à l'esprit pour le moment, c'est que je voulais savoir comment faire pour associer une musique à une vidéo ? Merci de votre aide qui me sera précieuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Tout dépend du logiciel que tu utilises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Je n'ai aucune idée du logiciel qui peut faire cela... Merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Tu veux juste remplacer la bande son originale par une musique ou bien tu veux monter une vidéo tout en remplaçant la bande son originale par une zic ? Dans le premier cas, VirtualDubMod fait très bien l'affaire, avec codecs Xvid et LAME MP3 ACM. Le tout, totalement gratuit. Mais la vidéo doit durer aussi longtemps que la zic sinon ça va couper. Dans le second cas, il faut savoir que les logiciels de montage à proprement parler sont payants et même très chers. Je ne saurais pas vraiment te conseiller vu que j'en utilise pas. Juste un truc quand même : évite les daubes du style MS MovieMaker et compagnie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanostorm Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Dans le second cas, il faut savoir que les logiciels de montage à proprement parler sont payants et même très chers. Je ne saurais pas vraiment te conseiller vu que j'en utilise pas. Juste un truc quand même : évite les daubes du style MS MovieMaker et compagnie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que Movie Maker n'est certainement pas le logiciel le plus génial, mais il a quand-même l'avantage d'être fourni avec Windows XP, donc gratuit... donc si c'est pour effectuer quelque chose de simple, à mon avis il doit pouvoir le faire. Maintenant, si tu souhaites travailler sur un logiciel de montage pas trop mal fait, intuitif, etc et pas exagérément cher, il y a Videostudio10 de Ulead. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Merci beaucoup pour m'avoir éclairer, je vais voir ce que je peux faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés