I2R Posté(e) 8 décembre 2006 ile de Ré Partager Posté(e) 8 décembre 2006 bonjour je recherche le fichier de config pour avoir ce soft en Français si il existe car dans le menu j'ai beau mettre dans language: français y'a rien du tout ! pourriez vous me dire si l'on a bseoin en plus de Virtual Weather Station la version Virtual Weather Station internet edition pour pouvoir mettre sa station sur son site ? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 bonjour je recherche le fichier de config pour avoir ce soft en Français si il existe car dans le menu j'ai beau mettre dans language: français y'a rien du tout ! pourriez vous me dire si l'on a bseoin en plus de Virtual Weather Station la version Virtual Weather Station internet edition pour pouvoir mettre sa station sur son site ? merci @+ Bonjour,Le fait de sélectionner french dans le menu ne change rien et à ma connaisance il n'existe pas de patch pour le français. Pour automatiser l'envoie par FTP sur votre site les différentes JPG ou tableau crée automatiquement par VWS il vous faut la version internet édition. Cordialement Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés