fabrizio63 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour, Cela fait 3 ans que je possède une WS2300, et jamais la connection " sans fil " ne me satisfaisait, car c'était souvent que les données disparaissaient au bout d'un certain temps, et de façon aléatoire donc je l'a laissé branchée avec le câble, et le soir je la débranchais pour télécharger les données ( le truc bien pénible... ). J'ai eu un souci il y a quelques jours, comme vous pourrez le lire plus bas, et j'ai changé les piles de l'emetteur et de la station par des piles de marque ( Duracell ) et non plus de la marque machin. Eh ben depuis, la liaison sans fil fonctionne nickel, et cela fait 3 jours, aucune perte rien. Mieux vaut donc privilégier une bonne marque de piles pour la liaison. ça tiendra ce que ça tiendra mais rien à voir avec ce que j'ai pu connaître avant. Voila pour la petite info. @+ Fabrice ================================== webmaster http://www.lesmartresdeveyre.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés