I2R Posté(e) 3 décembre 2006 ile de Ré Partager Posté(e) 3 décembre 2006 bonjour Weather Display demande : you need to select baud rate (2400, 9600,14400,19200) pour parametrer ce logiciel pour la Vantage Pro 2 pourriez vous m'eclairer sur ce point et quelle valeur indiquer ? en vous remerciant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 bonjour Weather Display demande : you need to select baud rate (2400, 9600,14400,19200) pour parametrer ce logiciel pour la Vantage Pro 2 pourriez vous m'eclairer sur ce point et quelle valeur indiquer ? en vous remerciant Bonjour, C'est la vitesse du port série (RS-232) c'est aussi valable pour les dataloggers USB. Prendre 19200 par défaut. Il est possible de changer cette valeur dans l'initialisation de la console Vantage Pro. Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 4 décembre 2006 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2006 merci sebastien pour la réponse ! j'aurai apris encore un truc moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés