thony42 Posté(e) 26 novembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Depuis quelques temps j'ai crée mon blog meteo, on trouve des prévis pour la ville de saint etienne sur 4 jours par contre les prévis nationales j'ai pas trop le temps de les faire, on y trouve aussi les relevés et observations de st etienne depuis octobre, les graphiques de températures de l'été à maintenant et chaque semaine je fais un point sur l'actualité meteo dans le monde et aussi mes prévis saisonières qui je vous l'accorde vont etre remodelées assez rapidement mais également souvent des alertes meteo quand il le faut Comme vous l'avez compris c'est plus un blog de prévis qu'un blog d'actualité mais si l'actualié n'est pas négligée voila si vous pouviez aller faire un tour dans toutes les catégories et me dire les petits défauts ca serait assez sympa merci antho /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 26 novembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Ca à pas l'air de bien vous plaire on dirait vu le nombre de réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 27 novembre 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Moi ce qui me fait sourir ce sont tes prévisions saisonnieres : Après un mois d'octobre très doux, le mois de novembre va rééquilibrer les choses en nous amenant tout doucement vers un hiver rigoureux Les différents faits qui font pencher vers un hiver froid sont : - Une NAO négative - le minima solaire - le ralentissement progressif du golf stream - le cycle des 22 ans et pour finir nous remarquons depuis quelques temps (2003) une continentalisation du climat en France, et même si certains prévisionistes sont totalement à l'opposé de ces prévisions, je pense qu'il faut ouvrir les yeux et voir les choses en face Tout cela est biensur à prendre avec une grande prudence même si l'hiver 2006 2007 à bien des chances d'être l'un des plus froids depuis 1962 ! J'ai beau ouvrir les yeux je ne vois rien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon les articles sont sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 27 novembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Oui comme je l'ai dit je vais réactualiser les prévis saisonnières mais je campe sur mes positions en prévoyant un hiver froid, c'est pas le moment de se dégonfler antho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 30 novembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Depuis hier je fais les prévis nationales, certes ce ne sont pas des cartes détaillées mais une synthèse générale rapide pour les jours à venir j'essaie d'actualiser chaque jour et pour les curieux j'ai les relevés et observation depuis octobre sur st etienne http://la-meteo-de-tony.over-blog.com/categorie-869532.html et aussi les graphiues de températures de juin à octobre, bientot novembre http://la-meteo-de-tony.over-blog.com/categorie-866116.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés