jérém_26 Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour a tous Je voudrai mettre ma station vantage pro 2 en ligne. J'ai crée un domaine avec 1and1 et maintenant je voudrai savoir commen configuré le logiciel WeatherLink de façon a mettre ma station en ligne. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 19 novembre 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Bonsoir, C'est simple, vas dans internet settings, rentres tes parramètres FTP et puis créés un profil dans lequel tu choisis ce que tu veux publier. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 salut écris moi via mon site et je t'enverrais des impressions d'écrans par retour de mail... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Bonsoir, C'est ce que je viens de faire mais je n'arrive pas à trouver tout mes graphiques et est ce que dans la configuration il faut que je mentione le nom de mon domaine? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Ok merci mais je t'écris dans quelle rubrique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 il y a un bouton rouge, en bas a gauche... ME CONTACTER ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Salut Je n'arrive pas a t'écrire via ton site car on me dit que ton adresse et pas valide. Est ce que je pourai t'écrire autrement? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 salut a mon avis rien ne t'a choqué dans l'adresse mail ! alors je vais t'aider ! afin d'éviter de se faire spamer son adresse, j'ai ajouter 2 "-" de chaque coté de "@"... il te suffit donc de les enlever et tout fonctionne ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés