fiflot Posté(e) 13 novembre 2006 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 13 novembre 2006 avez vous déja vu un baro se bloquer et ben si c'est possible la preuve par l'image la suite demain étonnant non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Salut Fiflot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Deja que le temps n'est pas très intérressant en ce moment ( nul a ch*** même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , si en plus les pressions ne bougent plus , on va ou là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 21 novembre 2006 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2006 salut ricos je viens de découvrir en plus que la résolution du pluvio était de 0,7 mm alors que sur le site ou je l'ai acheté la resolution est annonçée à 0,1 mm je regrette vraiment ma monitor 2 de davis mais je ne peux plus supporter ces fils et son port série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 J'ai le meme probleme avec le record du vent. Ca se bloque et Il s'affiche des UUU.U . Apparement ca serait un bug de l'anenometre. Je vais leur retourner pour qu'il me le change ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés