eric Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Aujourd'hui de 05h10 08h00, j'ai eu un problème sur ma station Vantage Pro Plus. La console n'a plus affiché de données durant cette période sur les capteurs suivants : * temp out * hum out * rain * solar sensor * uv sensor à la place des données de chacun de ces capteurs j'avais des traits. En ce qui concerne les autres capteurs reliés à des stations auxiliaires (anémomètre, temp et humidité du sol) tout fonctionnait. Ce qui m'étonne c'est que pendant le problème la réception de l'ISS n'est jamais descendue en dessous de 80 %, mieux même, elle était quelquefois de 100 %. Je suis allé voir dans le log, voici l'erreur qui était relevée et ce à plusieurs reprises lors du download : 07h38 Upload of data upload profile(s) 1 2 completed Ok 07h38 Error creating THW image. Check sensors. 07h38 Error creating Air density image. Check sensors. 07h38 Error creating EMC image. Check sensors. 07h38 Error creating UV image. Check sensors. 07h38 Error creating Solar image. Check sensors. 07h38 Error creating Wind Chill image. Check sensors. 07h38 Error creating Dew Point image. Check sensors. 07h38 Error creating Outside Hum image. Check sensors. 07h38 Error creating Heat Index image. Check sensors. 07h38 Error creating Outside Température image. Check sensors. 07h38 Downloaded Vantage Pro Plus Ok. Voilà, quelqu'un a t'il déjà connu ce type de problème ? Pour l'instant tout semble redevenu normal. Cela sans aucune intervention de ma part. C'est bien ce qui m'inquiète. Cordialement. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Bonjour, Regarde si la pile dans l'ISS est bien à 3 Volts , j'ai eu un soucis similaire et cela venait du condensateur de sauvegarde C34 dans l'ISS extérerieur , quand tu as démonté le panneau solaire il y a un cache en plastique blanc , tu le dévisse et il faut regarder si le condensateur C34 n'a pas une patte coupée ou un coulure d'acide dans ce cas il faut le remplacer marque NESSCAP 10 FARADS 2.7 VOLTS , je ne l'ai pas trouvé en France , j'ai remplacer par un PANASONIC 10 FARADS 2.5 VOLTS , depuis 3 semaines la station remarche. BONNE SOIREE Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2006 Merci pour ta réponse. Pour l'instant le problème n'est pas réapparu. Tout fonctionne normalement. Wait and see. Eric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés