jérém_26 Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 bonjour à tous J'aimerai mettre ma station vantage pro 2 en ligne et donc je l'ai configuré à l'aide du logiciel WeatherLink. Mais je n'arrive pas a visualiser mes données sur ma page perso AOL. Serai-t-il donc possible d'utiliser une page perso AOL et si oui comment? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 salut fais comme moi... crais toi ton propre site chez www.1and1.fr... pour quelques euros par an, tu as ton "mon de domaine" et ton herbergement "pro" ! personnellement , j'y suis depuis mars 2006 et c'est top... si tu veux tester la rapidité, regarde mon site... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Salut Merci pour la réponce et j'ai donc créé un domaine et je vais voir si ça marche merci encore a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour Et donc une fois que j'ai mon domaine quesqu'il faut que je rajoute dans la configuration du logiciel WeatherLink? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 il faut que tu attendes qu'il soit actif au niveau de 1and1 ! apres tu doit y creer eventuellement, un sous-domaine, comme moi, www.METEO.xxxxx.fr ou com cela permet d'avoir plusieurs sites dans un meme domaine de base ! maintenant, si tu veux plus de renseignement sur le parametrage de weatherlink, ecris moi via mon site ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 ok et merci encore a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 11 novembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 novembre 2006 vas sur le site de Chamois dans le 06 Roquefort-les-pins rubrique blabla il y a un maximun d'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém_26 Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés