joel1409 Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 ne se mettent plus jour ! pourtant tout est coché.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour être clair les images instruments/appareils ne se mettent pas jour dans les fichiers.... il le faisait avant... j'ai fait la mise à jour et il ne veut plus ! et idem sur l'autre micro... je n'y comprends plus rien, et je ne vois pas quoi faire ! et vous, qu'en pensez vous ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sabine je sens que je vais remettre la précédente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 ne se mettent plus jour ! pourtant tout est coché.... pour être clair les images instruments/appareils ne se mettent pas jour dans les fichiers.... il le faisait avant... j'ai fait la mise à jour et il ne veut plus ! et idem sur l'autre micro... je n'y comprends plus rien, et je ne vois pas quoi faire ! et vous, qu'en pensez vous ? Sabine je sens que je vais remettre la précédente ! ben alors personne pour me répondre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour. Je ne comprends pas bien. Ici ton gif de pression inst_d.gif est bien à jour, il est d'hier 11/11 à 22:22 ? Sinon, dans: affichage les appareils, ils sont à jour ? L'affichage se paramétre dans: internet réglages onglet graphique. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil57 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Salut Sabine je penses que tu veus dire que la page instrument de wswin reste bloquée sur ton écran de PC et du faite les instruments ne sont plus modifiés sur ton site. J'ai ce problème depuis Aout et je crois que c'est un bug sur le prog wswin (avec windows) et que Krenn cherche la solution. En faisant un defrag du disque dur ça remarche un peu mieux mais rebloque aussi vite. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2006 merci à vous deux... j'essaie de défragmenter, et on verra. J'essaie de faire une mise à jour manuelle des gif en fait, c'est pourquoide temps à autres ils sont à jour sur le site. A+ Sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés