falaisebaznormandie14 Posté(e) 6 novembre 2006 Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Bonsoir, je m'appel Cyril, on ma offert le logiciel weatherlink pour ma station vantage pro 2. j'ai installer tout le systeme et entrer ma station dans le systeme. malheuresement tout est en Anglais et moi l'anglais je le parle comme une vache espagnol. voici mes question est il possible de personnaliser la page bulletin, graphique etc.. merci de m'expliquer comment si prendre? et comment creer se page web avec ce logiciel. comment enregistrer les donnés. je remercie toute personne qui pourrait m'epauler et m'expliquer clairement comment utiliser mon logiciel. voici mon addresse mail pour m'envoyer votre reponse et des documents ci il y a lieu. cyril.bazire@cegetel.net merci par avance Cyril B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour, Voici un lien qui devrait te rendre bien des services. http://perso.wanadoo.fr/pcsenior/data/wl.pdf Bonne continuation Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés