gotman42 Posté(e) 31 octobre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 31 octobre 2006 J'ai de la famille qui part sur place la semaine prochaine. Ils m'ont demandé une météo détaillée, alors tant qu'à faire ce peu, autant bien le faire. Le temps a l'air de vouloir être sec durant cette semaine, mais la couverture nuageuse importante. La première partie de la semaine ne verrait que rarement le soleil percer, alors que les eclaircies deviendraient de plus en plus généreuses par la suite. Lers températures minimales en profiteraient pour ne pas descendrent bien bas (autour de 15°, voire un peu en-dessous) alors que les maximales dépasseraient légèrement les 25°. Un très léger vent d'Est serait de la partie. Si vous pouviez m'apporter plus de précisions, je suis prenneur, parce que, pour l'instant, c'est assez vague. Merci, et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 1 novembre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Personne pour me répondre? Je me suis trompé d'emplacement pour ce sujet qui devrait être ne prévision, mais tout de même... Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés