Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passage d'une WS3600 A une VP2 dans WSWIN32.....

Messages recommandés

Slt à tous....

qq pourrait m'expliquer comment fait on pour passer d'une station à une autre ds WSWIN32 svp ?

ça devient compliquer et j'ai peur de faire une betise....

je pense qu'il faut faire une conversion des données completeS depuis le début pour les transformer en VP2....J'en suis pas sure en fait !

en vous remerciant par avance...

Eric K.

Meteo Malancourt Moselle

bONJOUR

Moi aussi je suis intéressée par la réponse...

A vrai dire je pensais garder mes anciennes données et repartir avec les nouvelles... à la suite

A+

alors finalement j'ai branché ma vantage directement.... il a fallu trouver le port... et ensuite à mon avis comme je n'ai plus rien dans les stats ni mois antérieurs, rechargé les fichiers données sauvegardés.

Bonne chance

il ne m'a gardé que 2-3 semaines de données

slt Joel

j'ai fini par trouver grace à l'aide de Philippe de Retonfey (un grd merci au passage)...

il faut donc :

exporter tous les fichiers mensuels -) fichiers données ( création auto d'un fichier alldata ds wswin )

puis tu choisis ta nouvelle station ds station meteo choisir

il n'y aura plus rien a l'ecran comme données...

tu vas ds importer données...tu choisis un fichier (les autres suivront en auto) ds wswin/alldata.....et tu coches en plus de ce qui est deja coché alldata....et tu lances !

j'espere ne rien n'avoir oublié en route.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+++ et bon courage

Eric K.

Meteo Malancourt la Montagne en Moselle