Mauersegler Posté(e) 20 octobre 2006 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Salut ! voila je décide de faire un retour sur mes vacances à la grande-motte dont le temps n'a pas été si décevant avec de belles choses à prendre. je commence par une ligne de cb en mer prise le 8 juillet 2006 à 21h 13 le 12 juillet 2006 des cb se sont dévellopé sur les terres épargnant le littoral, sur la photo je dirais un entonnoire ? le 13 juillet, de nouveau des cb mais toujours pas d'orage à la grande-motte, cependant celui ci a l'air puissant même jour, le soleil n'étant pas encore masqué par les enclumes, contrast remarquable avec la plage et le ciel. présence de mammatus, l'enclume s'étend très loin après 2h d'attente, le rideau de pluie est enfin visible mais ne touchera pas la grande motte le 14 juillet, des cb se sont encore dévellopé approchant le littoral en soirée mais toujours pas la moindre goutte ! surtout qu'il fesait très lourd et une dernière pour les yeux prise le 15 juillet 2006 en soirée, je suis même étonné du résultat de cette photo alors que je l'ai prise pendant que j'allais à palavas, dans la voiture roulant à 80 km/h ! voila j'ai terminé ce petit reportage, j'espère qu'il vous aura plut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Sympas tes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 3ème rend bien je trouve, le contraste est sympa, sur la 4ème aussi d'ailleurs. J'aime tout particulièrement la dernière, le reflet sur l'eau donne une ambiance avec le soleil qui se couche. D'ailleurs j'avais répéré ce même Cb ce même soir (logique d'un côte ^^) depuis chez moi, sur Montpellier Est, avec un point de vue peut être un peu moins sympa (arbres et pas d'eau pour le zoli reflet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ou on voyait bien quand même. Le voici, d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Ca c'est marrant ! Les mêmes photos presque ! Belles photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés