Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photo de cb à la grande motte

Messages recommandés

Salut !

voila je décide de faire un retour sur mes vacances à la grande-motte dont le temps n'a pas été si décevant avec de belles choses à prendre.

je commence par une ligne de cb en mer prise le 8 juillet 2006 à 21h 13

rad0BB18.jpg

le 12 juillet 2006 des cb se sont dévellopé sur les terres épargnant le littoral, sur la photo je dirais un entonnoire ?

radD0677.jpg

le 13 juillet, de nouveau des cb mais toujours pas d'orage à la grande-motte, cependant celui ci a l'air puissant

rad084C4.jpg

même jour, le soleil n'étant pas encore masqué par les enclumes, contrast remarquable avec la plage et le ciel.

rad0A2AA.jpg

présence de mammatus, l'enclume s'étend très loin

rad55519.jpg

après 2h d'attente, le rideau de pluie est enfin visible mais ne touchera pas la grande motte

radACBC1.jpg

le 14 juillet, des cb se sont encore dévellopé approchant le littoral en soirée mais toujours pas la moindre goutte ! surtout qu'il fesait très lourd

rad032F9.jpg

et une dernière pour les yeux prise le 15 juillet 2006 en soirée, je suis même étonné du résultat de cette photo alors que je l'ai prise pendant que j'allais à palavas, dans la voiture roulant à 80 km/h !

rad1035B.jpg

voila j'ai terminé ce petit reportage, j'espère qu'il vous aura plut !

Sympas tes photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 3ème rend bien je trouve, le contraste est sympa, sur la 4ème aussi d'ailleurs. J'aime tout particulièrement la dernière, le reflet sur l'eau donne une ambiance avec le soleil qui se couche. D'ailleurs j'avais répéré ce même Cb ce même soir (logique d'un côte ^^) depuis chez moi, sur Montpellier Est, avec un point de vue peut être un peu moins sympa (arbres et pas d'eau pour le zoli reflet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ou on voyait bien quand même.

Le voici, d'ailleurs...

p7158905ba6.th.jpg