Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

conseil d'achat

lionel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais moi même féter mes 40 printemps (mars 2008) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'aimerais aussi me faire offrir une station météo /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif .

Après avoir regardé chez OREGON (wmr100 wmr200 wmr928) default_huh.png qui ne fait pas l'unanimité je me suis interessé à Lacrosse technology le modèle WS3650 IT+ (en promo à -30% sur un site de matériel meteo default_flowers.gif ) qui fonctionne en 868Mhz à l'air tres performant.

En fait actuellement, j'hésite entre la WS3650 IT+ et la Pro X usb default_shifty.gif .

Savez-vous par contre s'il est possible de connecter la ws3650 via usb (avec un adaptateur). D'une façon plus générale, je me demande s'il y a véritablement un avantage à être connecté en usb plutôt qu'en série : peut-on se connecter à chaud (sans redémarrage) en série

Est-ce que les sondes de Lacrosse techno. tiennent bien dans le temps default_whistling.gif .

Je souhaiterais mettre en ligne les infos météo sur mon site web et les coupler avec une webcam extérieure default_cool.png .

Merci d'avance pour vos réponses.

• 1 year later...
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs