pnsm Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, L'hygromètre intérieur reste toujours entre 34 et 36 , avez vous déjà eu ce soucis , savez vous ou la sonde hygromètrique est placée dans l'ISS . D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, L'hygromètre intérieur reste toujours entre 34 et 36 , avez vous déjà eu ce soucis , savez vous ou la sonde hygromètrique est placée dans l'ISS . D'avance merci Pascal Bonjour pour ta question, je ne sais pas... pas encore de vantage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais as tu pu comparer avec un autre hygromètre.... peut être que ta pièce il y a peu hygrométrie, mais bon cela semble surprenant ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour pour ta question, je ne sais pas... pas encore de vantage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais as tu pu comparer avec un autre hygromètre.... peut être que ta pièce il y a peu hygrométrie, mais bon cela semble surprenant ! A+ Bonjour, Sur un hygromètre à aiguille dans la meme pièce la valeur est proche de 75 donc c'est bien la station qui est en cause. Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 octobre 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, Sur un hygromètre à aiguille dans la meme pièce la valeur est proche de 75 donc c'est bien la station qui est en cause. Pascal Moi je pense que c'est ton hygromètre à aiguille qui déconne parceque 75% dans une pièce d'habitation? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Car une hygromètrie intérieure à 34 ou 36 sans grande variation, je trouve cela tout à fait normal. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, J'ai un hygromètre à aiguille et une zone de confort (repérée sur le cadran)est comprise entre 40 et 70%...34/36 c'est un peu trop sec mais possible,75 trop humide mais possible aussi!Voilà si ça peut donner une idée ... Mais un des deux a problème chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés