Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb hygromètre sur VANTAGE PRO 2

pnsm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

L'hygromètre intérieur reste toujours entre 34 et 36 , avez vous déjà eu ce soucis , savez vous ou la sonde hygromètrique est placée dans l'ISS .

D'avance merci

Pascal

Bonjour

pour ta question, je ne sais pas... pas encore de vantage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais as tu pu comparer avec un autre hygromètre.... peut être que ta pièce il y a peu hygrométrie, mais bon cela semble surprenant !

A+

Bonjour

pour ta question, je ne sais pas... pas encore de vantage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais as tu pu comparer avec un autre hygromètre.... peut être que ta pièce il y a peu hygrométrie, mais bon cela semble surprenant !

A+

Bonjour,

Sur un hygromètre à aiguille dans la meme pièce la valeur est proche de 75 donc c'est bien la station qui est en cause.

Pascal

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Sur un hygromètre à aiguille dans la meme pièce la valeur est proche de 75 donc c'est bien la station qui est en cause.

Pascal

Moi je pense que c'est ton hygromètre à aiguille qui déconne parceque 75% dans une pièce d'habitation? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Car une hygromètrie intérieure à 34 ou 36 sans grande variation, je trouve cela tout à fait normal. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Bonjour,

J'ai un hygromètre à aiguille et une zone de confort (repérée sur le cadran)est comprise entre 40 et 70%...34/36 c'est un peu trop sec mais possible,75 trop humide mais possible aussi!Voilà si ça peut donner une idée ... default_flowers.gif Mais un des deux a problème chez toi.