seb14 Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Depuis quelques temps Normand14 et moi Seb14 avons construit un site pour l'ensemble de la Normandie. Vous trouverez des prévisions saisonnière, des dossiers... L'adresse est la suivante : http://meteo-normandie.new.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Oui blog créé depuis le 13 août 2006 , mais mises à jour serieusement depuis deux jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Alors , quelques explications en plus sur notre blog/site : Seb14 s'oocupe des dossiers , et des prévisions saisonière en co-gérance avec moi .Il me soutien beaucoup et à une forte importance pour le site . Il y a les prévisionniste par département , il y en avait 3 , mais il faut que je les recontacte car il pense que le blog est mort , et non il redemarre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Normand14 (moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , je m'occupe de l'organisation du blog , de la mise en place , etc ...Je fais les prévisions par carte pour l'ensemble de la normandie , carte vigilance , suivis direct , j'ai aussi créé le forum , mais lui est completement mort , pourtant , 19 membres , il y avait une bonne ambiance avant... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà voilà je n'ai pas tout dit , mais c'est déjà pas mal , merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Nouveau nom de domaine : http://www.lameteonormande.new.fr/ prévisions mises à jour ! Elles étaient dernierement perturbées suite à des problèmes techniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés