fabrizio63 Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Salut, Vu sur mon post précedent avec mon pb de transfert de données par câble PC, qqun peut me donner les couleurs des 4 fils bleu/banc/marron/vert de l'embout RJ11 qui s'enfiche sur la WS2300 en bas pour PC. Je dois refaire la connectique RJ11 mais je sais plus l'ordre des couleurs de gauche à droite vue du dessus avec la " tétine " en haut. Merci de votre aide. Fabrizio ___________________________________________ webmaster http://www.lesmartresdeveyre.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Bonsoir, Sur ma 2305 j'ai ça blanc ,vert,marron ,bleu...sur la photo on ne voit pas bien le blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrizio63 Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Bonsoir, Sur ma 2305 j'ai ça blanc ,vert,marron ,bleu...sur la photo on ne voit pas bien le blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aahhhhhhhhh que te dire Paul59 ! MERCI MERCI MERCI ! je viens de recâbler avec les couleurs, ça marche nickel ! je suis vraiment très très content. Merci bcp pour ton aide ! Bonne soirée encore merci bcp ! super sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés