flocon76 Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour à Tous, Comment puis-je obtenir par Email les photos sattelites effectuées toutes les heures ? les photos sattelites comme celles de NOAA, METEOSAT ou comme celles sur le site de Wetterzentrale ? Merci pour aide Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Pourquoi par email ? Il n'y a qu'à aller sur les sites en question et sauver l'image. Si c'est pas archivé et si tu n'es pas chez toi, il faut mettre la "main dans le camboui", c'est-à-dire programmer un soft qui automatise le téléchargement des fichiers toutes les X minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Tu te fais un bash avec wget qui est executé en tâche de fond sur ton pc et lancé toutes les XX heures. C'est très simple et très fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment utiliser le logiciel wget ? je n'y arrive pas... Merci beaucoup ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Salut ! On peut trouver la docu du logiciel ici (en anglais). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurv Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, Voulant travailler sur l'image http://oiswww.eumetsat.org/SDDI/html/image...S006-02-600.jpg ainsi que ses suivantes (en heure), je fais un wget dessus. En local, cela marche parfaitement mais sur mon serveur OVH (qui fera donc le traitement des images), cela me sort un 403 Forbidden. J'ai essayé diverses options pour le wget (wget -U "Mozilla/5.0", wget -e robots=off, etc etc...) mais rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur 403 : wget http://oiswww.eumetsat.org/SDDI/html/image..._108-02-600.jpg --2008-08-07 12:15:49-- http://oiswww.eumetsat.org/SDDI/html/image..._108-02-600.jpg Résolution de oiswww.eumetsat.org... 193.17.10.34 Connexion vers oiswww.eumetsat.org|193.17.10.34|:80...connecté. requête HTTP transmise, en attente de la réponse...403 Forbidden 2008-08-07 12:15:50 ERREUR 403: Forbidden. zsh: exit 1 wget Cela m'embete énormément puisque je ne peux décamment pas enregistrer ces images à la main toutes les heures pour que mon script php fasse le traitement des images. Merci de votre attention. Cordialement, Hugo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés