cevenol43 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Je viens de trouver ce site : http://www.tendance-meteo.new.fr/ on dirait qu'il a laché prise et qu'il a été laissez tomber , je trouve que si personne ne le reprend benh qu'on le "rénove" avec plusieurs passionés , merci de me faire parvenir vos nouvelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 septembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 septembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu es fou ? tu veux reprendre le travail de vincounet alors que lui même ne l'a pas encore fini ! tu peux toujours lui demander ! tu pourrais être co-webamaster /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Benh je sais pas , l'est pas a jour depuis novembre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Tendance meteo a de grandes chances d'être renové , bonne nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 septembre 2006 tu veux reprendre le travail de vincounet alors que lui même ne l'a pas encore fini ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Merci Adrien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non ce site n'est pas laissé à l'abandon... Ce qu'ils veulent le rejoindre sont les bienvenues /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés