cevenol43 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 MFE est en cours de projet ... Nous sommes pour le moment 6 Ce site sera dédié a toute la façade est de notre Pays ... Plus précisemment la région d'Alsace , Franche-Compté , Rhone Alpes , PACA et peut être LR par la suite ... Nous avons déja finit de regrouper la région d'Alsace et de Rhone Alpes Nous manquons d'une personne dans la région PACA et 2 dans la la Franche compté ! MAIS NOUS RECHERCHONS SURTOUT 2/3 PERSONNES QUI SAVE FAIRE DU PHP OU HTLM Voila pour ceux qui seraient partant merci de me le dire /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 J'ai oublier de préciser que notre but serait de regrouper un maximun de passionés de meteo de ces régions citées pour faire partager tous ensemble notre passion et nos belle régions ! Si d'autres personnes sont interessés par n'importe quelles régions citées , il y a pas de probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour, si vous le voulez je peux ajouter mes prévisions pour la champagne sur votre site. Ce serait une bonne idée de faire ce site. A suivre... Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Oui mais nous manque quelqu'un qui sais faire du php ou htlm ou alors refonder MCE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés